• Déjà un mois sans article

    Déjà un mois sans article et il va encore falloir attendre un peu... Les problèmes enfin réglé, suite au vol, j´ai repris la route depuis une dizaine de jours. Durant cette période, j´ai découvert la jolie ile de Chiloé, au sud du Chili. Depuis quelques heures, je suis de retour sur le continent a Chaiten. Mais le prix très élevé des connexions internet ici, ne me premet pas de prendre le temps d´écrire un nouvel article.! Il va donc falloir attendre encore un moment.

    Avant la découverte de Chiloé, j´ai donc du patienter un long moment, d´abord pour attendre la nouvelle carte bancaire, puis pour faire les démarches afin dóbtenir un nouveau passeport. Cela m´a bloqué presque un mois entre Valparaiso et Santiago.

    Mais comme a chaque fois, les problèmes apportent leur lot de bonnes choses. L´une des chose a retenir cette fois, c´est que j´ai eu la chance de voir de nouveau Dalixa, l´amie Colombienne que j´ai connu au Chili, il y a 2 ans déjà et qui m´avait extremement bien accueilli  avec sa famille, pendant 10 jours lors de mon passage dans la capitale Colombienne, Bogota.

    Et elle ne change pas, elle est toujours aussi gentille et le temps passé avec elle est toujours aussi agréable, que ce soit dans le parc Metropolitano de Santiago, sur les plages de Reñaca ou dans les rues de Valparaiso. Elle m´a également permis de tester le nouvel appareil photo et elle est toujours aussi charmante! La preuve en image:

    Déjà un mois sans article

    Et oui, j´ai fait la bétise d´acheter un nouvel appareil photo, ce n´etait pas une bonne idée pour mon budget, mais une bonne pour le blog et pour vous.

    Après tout ce temps passer dans l´agréable ville de Valparaiso, 15H de bus m´ont permis de rejoindre le sud et de reprendre le voyage à vélo sur l´ile de Chiloé, mais cela sera dans le prochain article.

    Déjà un mois sans article

     En attendant, les photos de l´ile de Chiloé, sont visibles ici:

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10206252104610304.1073741938.1496106738&type=1&l=a70e5cdfd4

    « Chili: Région des LacsIle de Chiloe »

  • Commentaires

    1
    parents
    Samedi 21 Février 2015 à 16:51

    les photos son magnifiques , bonne continuation pour la suite de ton voyage et bon courage

    tes parents beurk

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:17
    Zwoofff

    Waouuu, y a pas que les affaires que tu as perdues... enfin tu as retrouvé... une bien jolie fille, tu m'étonne squ'elle soit gentille... Enfin elle a réussi à te faire faire une beauté et un look plus neuf... ahhhh, les femmes... moi qui espérais rivaliser avec ma barbe...

    Pour nous ça touche à la fin... dans 8 jours retour au froid... on te suit quand même, beau blond... ;-)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :